Ménagez votre temps !

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Dom Ménage


Dom Ménage, situé à Montévrain, est une société à taille humaine, soucieuse de la satisfaction des clients et du bien-être de intervenants.

Depuis 15 ans, nous sommes là pour alléger votre quotidien. Nous vous proposons des services sur mesure pour le ménage, le repassage, mais aussi des petits travaux ménagers.

Nous nous adaptons à vos besoin et à votre budget. Nous sommes à votre écoute, et nous restons toujours flexibles quant à vos demandes et vos exigences.

Nous intervenons sur le secteur du Val d’Europe, mais aussi sur toute la région parisienne.

Notre agrément nous permet de faire bénéficier nos clients de la réduction d’impôt avec l’avance immédiate : nos clients ne paient que 50% de la facture !


NOS ENGAGEMENTS :

Dom Ménage vous garantit une mission de qualité : nos intervenants sont expérimentés, rigoureux, ponctuels et discrets.

Nous travaillons dans une confiance mutuelle : nos clients nous confient leur maisons, leur clefs afin de pouvoir bénéficier de nos services lorsqu’ils sont absents.

COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI !

Pourquoi choisir Dom Ménage ?


Ménage

Nous intervenons à la fréquence souhaitée, une ou plusieurs fois par semaine ou par mois.

Nous proposons également du ménage ponctuel.

Lavage et repassage

Nous repassons votre linge chez vous ou dans nos bureaux et nous vous le rapportons dans les meilleurs délais.

AirBnB

Nous prenons en charge l'entretien du logement, incluant le ménage, le changement de la literie et nous assurons la gestion des stocks de produits ménagers et leur approvisionnement.

Bureaux

Nous proposons des services de nettoyage professionnels dans les bureaux et cabinet médicaux.

Jardinage

Nous pouvons arroser les plantes pendant votre absence à l’intérieur comme à l’extérieur. 

Garde d'animaux

Nous passons chez vous pendant vos vacances pour nourrir et changer la litière de vos petits animaux. 

Bricolage et petits travaux à domicile

Faites appel à nous pour vos petits travaux à domicile.

Dépannage informatique

Dépannage, formation et conseil en informatique à domicile ou en distanciel.

COMMENT CA MARCHE ?


La prise de contact :


A la suite d’une prise de contact téléphonique, nous mettons en place un rendez-vous lors duquel Dom-Ménage vous attribue un conseiller clientèle qui se déplacera à votre domicile afin d’étudier vos besoins et de vous proposer une prestation adaptée à vos exigences.


La mise en place de l’intervenante :


Dès que vous avez décidé de faire confiance à Dom-Ménage, nous mettrons en place une intervenante qui sera informée de vos souhaits par le chargé de clientèle que vous avez rencontrez lors du premier rendez-vous et à qui vous avez fait part de vos besoins.

L’intervenante se mettra immédiatement au travail afin que vous puissiez estimer la qualité de son travail, et en cas d’insatisfaction Dom-Ménage vous enverra une remplaçante !


Est toujours la même intervenante ?

 

Oui, dans un souci de toujours améliorer la qualité de notre prestation, il vous sera toujours affecté la même intervenante.

Sauf dans le cas où :

   - Elle tombe malade

   - Votre fée du logis prend ses congés

Dans ces deux cas, nous vous présenterons une autre pour votre prochaine intervention.

 

Comment règle-t-on ?

 Vous réglez à réception de la facture en virement, chèque, CESU ou par avance immédiate. Dans ce cas 50% de la somme est prélevé directement pare l’OURSSAF de votre compte et la totalité de la somme est réglée à Dom Ménage par l’URSSAF.

 

Jusqu'à quel point sommes-nous flexibles ?

 

Vous souhaitez :

 

   - Augmenter votre volume d’heures

   - Décaler une prestation

   - Suspendre une prestation

   - Changer une intervenante

   - Annuler pendant vos vacances

 

Les annulations sont possibles dans un délai de prévenance de 15 jours, soit avant le 15 du mois pour le mois suivant et dans la limite du raisonnable (ex : jusqu’au 15 mars pour toutes les interventions du 01 avril au 30 avril).

TÉMOIGNAGES


Professionnalisme, Qualité, Réactivité


Je recommande à 100%.  Personnel très professionnel.

Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité



Un service de qualité. La patronne est très arrangeante (remplacement rapide) Elle nous a trouvé quelqu'un du jour au lendemain

EMPLOI À DOMICILE :


Vous recevrez la facture en fin de mois pour les heures effectuées par l’intervenant. Vous pouvez régler par virement, CRCESU, chèque, espèces ou avance immédiate.


CREDIT D’IMPOT :


Dom Ménage est agréé pour le service à la personne vous permettant de bénéficier de L’AVANCE IMMEDIATE DU CREDIT D’IMPOT.

Dès à présent, profitez de l'avance immédiate du crédit d'impôt!


Comment en bénéficier?


Dom Ménage, à votre demande, vous inscrit à l'URSSAF Avance Immédiate. Vous recevez un mail de leur part pour activer votre compte.

Dom Ménage demande chaque mois à l'URSSAF le paiement de 50% de votre facture.

L'URSSAF vous informe de cette demande.

Vous avez 48 heures pour vérifier et valider la demande (au-delà de ce délai, la demande est automatiquement validée).

L'URSSAF prélève le montant du crédit sur votre compte en banque, c’est-à-dire 50% de la facture, et verse la totalité du montant de la facture à Dom Ménage



Avance Immédiate

-50 %
Sur vos dépenses auprès de Dom Ménage.

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Envoyez-nous votre candidature ou appelez nous directement !


CONTACTEZ-NOUS


Dom Ménage

14 avenue Europe,

Centre D'affaires Regus,

77144 Montévrain, France

Téléphone : 07 60 06 01 11
E-Mail : commercial@dom-menage.fr

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